Lentilles Skittles sur fond rouge

LES DÉBUTS DE L'ARC-EN-CIEL

L’HISTOIRE D’ORIGINE DE SKITTLES

De l’espace extra-atmosphérique à la pièce intérieure. Dégagement multicolore requis.

Lentilles Skittles en train de survoler la galaxie

Il y a 208 millions d’années, depuis l’océan en contrebas, une force colorée avec la force d’un millier d’arcs-en-ciel a percé la surface, fissuré le supercontinent de Pangée et modifié à jamais les niveaux atmosphériques de jutosité fruitée sur la planète Terre.

Lentilles Skittles dans un plat de fête

Ce geyser a pulvérisé une pluie sans fin de SKITTLES à saveur de citron, de fraise, de raisin, d'orange et d'une saveur trop notoire pour etre nommee. Les SKITTLES couvraient la terre de loin en large, de haut en bas, à perte de vue. Chaque dinosaure était plein et heureux, et passait ses journées à créer de l’art et à écrire de terribles chansons d’amour

 

 

Image SKT CA story3

Une délicieuse tragédie est survenue 142 millions d’années plus tard, lorsque le Grand Arc-en-ciel de BOUM a enseveli la planète et tous ses dinosaures sous une couche de friandises colorées d'un kilomètre de profondeur. Il faudra attendre encore cent millions d’années pour que des écureuils rusés du monde entier commencent à les emballer et à les stocker dans tous les commerces de proximité qu’ils pouvaient trouver. Ils continuent à le faire encore aujourd’hui. Et c’est pourquoi vous ne verrez jamais, un grand jamais, un écureuil payer ses SKITTLES.

Cette histoire est incroyable mais vraie.

Lentilles skittles au-dessus d’un arc-en-ciel sur fond violet

VOUS VOULEZ PARLER DES ARCS-EN-CIEL ET DES BONBONS?

(Ou des commentaires, des préoccupations ou quoi que ce soit d’autre au sujet des SKITTLES?)

Coordonnées et aide